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Retrouvez ici le rapport de l'inspection générale concernant les pratiques collaboratives au service des apprentissages. - Inspection / École, Collège, Lycée, Textes officiels
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24 janvier, par Mael Judic
— Lycée
Retrouvez ici le lien vers le nouvelle rubrique Eduscol consacrée à l'actualité des enseignements artistiques au lycée. - Lycée
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Ce dossier, proposé par Christian Vieaux, IGSER en charge des arts plastiques propose de nouvelles approches pédagogiques pour l'apprentissage des arts plastiques. - Approches théoriques
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Le pass Culture permet aux élèves de bénéficier d'une offre culturelle variée. - Actions, parcours et dispositifs artistiques
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Retrouvez ici les ressources Eduscol pour la réalisation du Grand Oral. - Grand oral
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Retrouvez ici un article concernant une exposition menée par Lucie Chausson, enseignante en arts plastiques au collège Raymond Queneau de Tessy-sur-Vire. - Galeries d'établissement et réseau DE VISU
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Retrouvez dans cet article un lien menant au cycle de conférences ayant trait à l'enseignement d'histoire des arts. - HIDA / HIDA, Lycée, Collège
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Retrouvez ici la visioconférence donnée par Dominique Moulon dans le cadre de la formation académique "Créer et exposer avec et par le numérique". - Pratiques numériques
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8 janvier, par Jean Noel, Pierrick Brissier, Pierrick Brissier, pierrick.brissier
— Réalité virtuelle, Évoluer dans un environnement numérique, Tutoriel, Corps, RV, Virtuel, Espace, Geste, Numérique, Cycle 4, Lycée, Réalité augmentée
Utiliser SCANIVERSE pour numériser un objet (travail d'élève) ou un corps humain - Réalité virtuelle / Évoluer dans un environnement numérique, Tutoriel, Corps, RV, Virtuel, Espace, Geste, Numérique, Cycle 4, Lycée, Réalité augmentée
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8 janvier, par Jean Noel, Pierrick Brissier, Pierrick Brissier, pierrick.brissier
— Réalité virtuelle, Évoluer dans un environnement numérique, Tutoriel, Corps, RV, Virtuel, Espace, Geste, Numérique, Cycle 4, Lycée, Réalité augmentée
Utiliser SCANIVERSE pour numériser un objet (travail d'élève) ou un corps humain - Réalité virtuelle / Évoluer dans un environnement numérique, Tutoriel, Corps, RV, Virtuel, Espace, Geste, Numérique, Cycle 4, Lycée, Réalité augmentée